Écoles, CFA : rejoignez la communauté Walt

Ouvrez vos portes aux jeunes en recherche de formation, en quête d’enseignement en lien avec les entreprises partenaires et participez activement au développement de l’alternance.

Walt s’occupe de relayer vos actions, de promouvoir votre réputation, de défendre vos valeurs. Comment ? En créant pour votre établissement, un lieu d’échanges privilégiés.

Avec Walt, votre visibilité est optimisée, vos offres de formations sont identifiées, vos relations avec les entreprises partenaires pérennisées et le contact sera établi avec des candidats ciblés.

L’association Walt. vous propose de créer votre espace dédié sur son outil Walt.community.

Pourquoi activer votre espace sur Walt
Pour intégrer votre chatbot sur-mesure sur votre site.
Pour mettre en évidence votre engagement en faveur de l’alternance en adhérant à la Charte « Guide du Routard ».
Et plus encore…

laptop

Un espace dédié

Partagez les informations liées à votre établissement et valorisez vos formations.

charte

Une Charte « Guide du Routard »

Valorisez votre engagement pour l’alternance.

chatbot walt

Un chatbot personnalisé

Walt.community vous permet d’intégrer sur votre site un chatbot personnalisé, pour communiquer de manière dynamique auprès de vos cibles.

Partant ?

• * Champs obligatoires
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ils ont rejoint Walt

nicolas morage david

Adhérent Vendeurs d’excellence

Nous avons fait le choix de rejoindre Walt pour brandir l’étendard de l’apprentissage au sein d’une communauté de professionnels engagés. Nous croyons qu’adhérer à Walt permettra aux talents en quête de se révéler par la voie de l’alternance de mieux trouver leur voie et aux employeurs d’envisager l’alternance comme une voie humaine et naturelle de gestion de ses ressources. Nicolas MORAGE-DAVID, Directeur associé de VENDEURS  D’EXCELLENCE
pierre de surône

Adhérent Promotrans

L’Alternance, c’est la voie de l’excellence à promouvoir tout au long de l’année pour les jeunes et les entreprises, c’est pourquoi rejoindre WALT est une évidence pour porter à plusieurs ce message ! Pierre de SURÔNE, Groupe Promotrans
josé maciel

Adhérent Rennes SB

Parce que l’apprentissage permet d’ancrer des relations partenariales à long terme avec le monde économique et d’anticiper les nouveaux métiers en émergence, dans un monde en totale transformation, rejoindre Walt est une évidence. Thomas FROEHLICHER, Directeur Général de Rennes School of Business.
emmanuel boulay

Adhérent IFPA

IFP’Alternance et le groupe IFPA partagent avec Walt l’ambition de réduire les inégalités géographiques, sociales, pour les jeunes notamment. Nous proposons au plus près des entreprises et des jeunes des conseils, des solutions en alternance, une pédagogie innovante, un emploi durable. Emmanuel BOULAY, Président de l’IFPA
cyril vallée